samedi 8 mai 2010

MagasinPourTout

1ère fois depuis des mois que j'vais Magasiner en ville. J'aime pas ça du tout ! LUI voulait une machine 'àGeorges' pour son café du matin: ça c'est fait ! ELLE un appareil photo pour son tout petit 'sacàmain': mais
Rien ne presse! EUX un nouveau salon: à l'étude !
Vous savez quoi, j'attends THE article au Store de Canala.

4 commentaires:

  1. On a reçu une machine-concurrente-à-Georges... et comme le transporteur était généreux, on a reçu une Wii en plus. Sans rire. Enfin si, j'en rigole encore, moi qui ne gagne jamais rien aux concours ! La machine est partie au boulot de l'Amoureux et j'ai une Wii à vendre... ;-) Joyeux dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Ici, on n'est pas Wii, dommage!
    On appelle ça la 'tapetteàmouches' car on voit les gens agiter un manche dans l'Air du Temps, en sautant partout! OUI-OUI.
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. J'attends THE haïkullage qui collera à mon âme et à mes murs !

    RépondreSupprimer