mardi 6 juillet 2010

Yes! She did !

' Il faut tourner la page
Changer de paysage
Le pied sur une berge
Vierge
Il faut tourner la page
Toucher l'autre rivage
Littoral inconnu
Nu ' C.Nougaro
Ou quand le désir de partir est moteur ...
Ps pour CC, Alice aussi.

6 commentaires:

  1. En France, c'est le BAC, en Belgique, ça s'appelle la Rhétorique !

    RépondreSupprimer
  2. Well done! Good Girl! Congratulations! You're a star!
    Dis, Madame Rose, ta bibliotheque? quels livres emportes-tu sur ton ile deserte?
    Je sais, de quoi je me mele!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour toutes ces bonnes nouvelles

    RépondreSupprimer
  4. Pas d'île déserte pour cet été mais comme chaque année en julllet-Août, je relis (ou lis) un auteur.
    And, this summer, the winner is...
    Pierre Loti.
    N°1 sur mon chevet ' Aziyadé '

    J'aime bien quand on s'en-mêle!
    ça s'appelle Partager.

    RépondreSupprimer