lundi 22 août 2011

Flux

La jet-set, c'est casse-noisettes
Son jet-lag, c'est pour le gag
Leur jet-ski, j'ai pas envie

Pour moi, ce qui en jette,
c'est le Get-27 !

Mais pour rester raisonnable en ce lundi parmi tant d'autres,
revenons aux 'essences-ciel ! ' avec un...

' Buvons, buvons, buvons
Le sirop Typhon, Typhon, Typhon,
L'universelle panacée, eh ! eh !
À la cuillère,
Ou bien dans un verre,
Rien ne pourra nous résister.'

R.Anthony

7 commentaires:

  1. Ha ha !!! M'est avis que tu pourras vendre ce slogan !

    Pour moi, s'il te plaît, ce sera un thé, si tu le veux bien !

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii, c'est trop chouette la 2ème photo ! Quant à la chanson, mon petit frère a dansé dessus en maternelle il y a 20 ans, il faisait le célibataire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Café au matin n'empêche pas un Get27 en soirée ..
    Mais dis donc, il est beau ton blog ... l'été t'aurait il rendu gourmande ?

    RépondreSupprimer
  4. Un poème sur le jet 27 il fallait le faire et je trouve ça tres reussi

    RépondreSupprimer
  5. Get 27, waouhhhhhhhh

    Je préfère Manzana

    RépondreSupprimer
  6. Et une tournée générale, une !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton slogan et le get 27 aussi ! Super la déco thé ou café ?

    RépondreSupprimer