mercredi 14 septembre 2011

5 jours d'été ...

1 2 3 4, 1 2 3 4, 1 2 3 4 ... la Marche du transbordeur
1 2 3, 1 2 3, 1 2 3 ... Les voyageurs
1 2 3 4 5 6 7 8 , 1 2 3 4 5 6 7 8 ... les Jumelles

Je répète , je repète... je reviendrai plus tard .

Samedi et Dimanche: je rentre dans le patrimoine !!
Je sentais bien que le final de mon 1/2 siècle ne serait pas banal !

'Aimer la vie, aimer les fleurs
Aimer les rires et les pleurs
Aimer le jour, aimer la nuit
Aimer le soleil et la pluie
Aimer l'hiver, aimer le vent
Aimer les villes et les champs
Aimer la mer, aimer le feu
Aimer la terre pour être heureux'
J.Demy & M.Legrand

Me~Me-rcredi°3

7 commentaires:

  1. Non, je n'ai pas une tête à chapeau.

    RépondreSupprimer
  2. mais tu aimes les ritournelles les calembours et les bons mots

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis, il faut bien être reine d' Angleterre pour porter ce chapeau...et demi-siècle c'est pas rien et je sais de quoi..je parle..! Va-t-on atteindre la fin du second...!

    RépondreSupprimer
  4. Eh que oui ...
    Je me suis programmée pour!

    RépondreSupprimer