mardi 6 septembre 2011

Qu'importe le flacon...


Voici l'objet de mes désirs: la suspension Ingo Maurer ' Campari '
dont je suis tombée amoureuse dans un restaurant de par chez nous !


.... remplacer mes 2 suspensions à tout prix ( mais prix, un peu prohibitif !)

Dans un autre restaurant, on me sert une bouteille Badoit en verre...
Idéco! Je commence la collec !

'Jolie bouteille, sacrée bouteille
Veux-tu me laisser tranquille ?
Je veux te quitter, je veux m'en aller
Je veux recommencer ma vie '
G. Allwright

11 commentaires:

  1. je découvre cette suspension ,c'est vraiment original! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Ben...et si tu la réalisais toi-même cette suspension originale ??? Elle te couterait peut-être pas trop cher ???!!! Enfin, je dis ça mais je n'ai aucune idée du prix d'une bouteille de Campari !
    Très sympa en tout cas...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Ingo et surtout cette lampe...dommage qu'elle soit un peu trop cher....!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhhh, oui, je l'ai vu aussi !!!
    elle est très originale et comme dit Mylise, je me suis déjà demandé si je n'allais pas essayé de la réaliser moi même*****
    Bon, il me faudra l'aide d'un électricien, je pense que mon NHÖMe fera l'affaire !!!
    Mais , blague à part, J'aime d'autres suspensions de Maurer....Vrai petit génie !!!

    Mon mardi c'est permis est de Eames !!!
    Bonsoir, à bientôt
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. oui comme Podane, je ne connaissais pas. J'aime bien ce rouge !!!

    RépondreSupprimer
  6. Et maintenant, tu n'as plus qu'à te mettre au boulot!!!!!!

    Puis tu peux boire sans modération...

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ! La réaliser toi-même, bonne idée. tu peux aussi prendre des petites bouteilles blanches et les peindre en rouge avec de la peinture pour verre. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos encouragments!
    La priorité du moment reste la chambre mais ici nous avons toujours un projet qui pousse l'autre.

    RépondreSupprimer
  9. Et ui plus qu'à te mettre au goulot. euh au boulot !!
    (c vrai c très chouette mais chez toi c déjà chouette sans ça ..)

    RépondreSupprimer
  10. boire de l'eau en corrigeant les copies au lieu de la bière ???
    quel sacrifice pour une idéco !!!!

    RépondreSupprimer