mercredi 26 octobre 2011

Bonne pâte

Ah ! C'est dur pour moi qui suis une quiche en cuisine ,
et complétement à côté de la plaque du four,
d'être à la hauteur des Pom Pom Girls !

Mais parce qu' ici, tout est histoire de décalage,
voici ce que ça donne quand
le Fils joue avec des fils ....

Relier ma passion pour les pâtes, à mon métier,
avec toute sa créativité !

Les fameux colliers de nouilles !
pour un

Me-Me-rcredi n°7
' J'en veux pas si c'est pas des nouilles
Si c'est pas des nouilles, j'en veux pas ! '
A. Sylvestre.

6 commentaires:

  1. Combien de mères (et de pères ;)) heureuses avec de tels bijoux.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un faible pour le premier ... on dirait de l'or du Ghana ! Excellente idée !

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est Noël avant l'heure !
    Et dans le sapin en guirlande ça donne quoi ???
    Signé : Une pom pom girl
    ( hi hi hi )( c'est toi qui l'as dit ! )

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, collection familiale : pour les mamies et les 3 soeurs .

    RépondreSupprimer
  5. Tes colliers de nouilles sont tellement jolis que tu vas faire des envieuses ;-) !!! Ça change du bricolage de l'école maternelle !

    Merci pour cette très belle participation, qui sort vraiment de l'ordinaire.

    *

    RépondreSupprimer