samedi 5 novembre 2011

Mimi CraCra

Où suis-je ? De quel feu brûle-je ?

Un instant rare pour être signalé ....


Dans la cuisine, non pas pour cuisiner mais pour nettoyer !

Vous me direz, si tu nettoies, c'est que tu as cuisiné !!!!!
Pas du Tout !

IL A CUISINÉ donc JE NETTOIE !

' Mieux encore que dans la chambre j't'aime dans la cuisine
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine'

C.Nougaro

5 commentaires:

  1. Ca sent la rage ! J'espère pourtant que tu as bien mangé et te souhaite une bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. 'Ô rage, Ô désespoir !'
    'Vas, je ne te hais point'
    Non, juste pour rire ...

    RépondreSupprimer
  3. Et Monsieur Propre n'était pas là...?

    RépondreSupprimer
  4. Très drôle !

    Merci pour cette contribution et bienvenue au Nuancier !

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer