mardi 6 décembre 2011

J'en connais un rayon.

Le nom de ce blog n'est par hasard.
J'aime les vitrines des magasins.

Contempler les trésors d'ingéniosité pour la déco, les couleurs, la poésie, l'humour, c'est un vrai plaisir.

Alors en période de Noël, je me régale. J'en prends plein les yeux !

Ces deux là m'avaient beaucoup émue...

Siècle des lumières -suite- Vitrines, Paris 2010
' J'aime flâner sur les grands boulevards
y'a tant de choses, tant de choses,
tant de choses à voir '
Y.Montand

5 commentaires:

  1. Je hais les magasins ! D'accord, à Noêl, les décorateurs font des efforts ... mais, vraiment, ça ne me convainc pas !

    RépondreSupprimer
  2. Désolée! Mais j'espère quand même te voir repasser au mien!

    RépondreSupprimer
  3. Je fais mon shopping sur le web...mais j'aime bien les vitrines et celles-ci sont très belles et me donnent envie d'un dîner chandelle, porcelaine et cristal...et il y a aussi des vitrines aujourd'hui chez moi...!

    RépondreSupprimer
  4. Justement le siècle des Lumières, c'est mon préféré !!!!!
    les décorateurs s'amusent bien pour les vitrines de NOEL

    RépondreSupprimer