dimanche 18 décembre 2011

Tournez Manège

Comme je le disais ce matin à Lali,
nous sommes tombés dans le cheval il y a bientôt 17 ans,
avec la petite, devenue grande à ce jour;
suivi du père qui 5 ans plus tard s'y est attelé aussi.

Quant à moi, c'est kafkaien, je n'aime pas ça du tout !
Le saut d'obstacles me fait peur, ça pue et il fait froid !

Aurais-préféré des rennes???
Kafka, notre cheval, ne m'en veut pas ... il prend la pose.

Voici donc un medley du Noël des chevaux de ce dimanche pour Magda.

' Trotte, trotte ma jument
Vole, tu as des ailes
Cours bien vite dans le vent
Ohé la vie est belle'
Chanson de Kiri le clown

5 commentaires:

  1. Je les admire, mais ne les connaissant pas, j'en ai peur ... et ton Kafka me paraît être un drôle de luron. Il se moque, j'en suis sûre. Dommage que l'on ne voie pas les photos en plus grand !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est magnifique ! Moi, je suis fan, en tous cas en photo ! Je ne sens aucune odeur ! ;-). Merci mille fois pour cette magnifique participation ! J'adore le petit montage, c'est très joli ! amitiés à toi et passe un joyeux Noël. au plaisir de se retrouver en 2012 ! Amitiés à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Pouah, c'est vrai le cheval ça pue, on a froid, on a chaud, y'a jamais de saison pour être mieux !...

    RépondreSupprimer
  4. Une de mes meilleures amies est aussi l'amie des chevaux, j'ai toujours une frousse folle de Rajah, très grand... Je préfère les rennes... Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. oh il est magnfique!!!


    si tu as 10 secondes, peux tu laisser un com sous cet article (un "i" suffit) pour m'aider a gagner un concours? merci et bonnes fetes!!!!
    http://paristempslibre.blogspot.com/2011/12/ma-selection-spartoo-les-profs-et-leurs.html

    RépondreSupprimer