vendredi 3 février 2012

Sous le sceau du secret

Pour se changer les ID, pour se donner des projets
on a fait un petit saut chez le Suédois,
là, j'ai trouvé mon luminaire concept.

Voici ma dernière sot-tise en matière de déco.

Le seau transparent est rempli pour cette fois-ci avec les capsules
Decafeineto - Volluto ...
What else ?
à suivre ...
J'ai tout renversé les poubelles
J'ai tout pilé la belle vaisselle
Attends c'est pas tout à fait tout
Aussi dépensé tous tes sous
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là ...
S.Paturel

3 commentaires:

  1. Bonne idée...! tu pourrais inviter Georges au vernissage de ton oeuvre...lol

    RépondreSupprimer
  2. Ça fonctionnerait aussi avec les sachets de thé, pour les thé'ô'philes ?

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Excellent ta version de la récup nespresso !!!

    RépondreSupprimer