dimanche 3 février 2013

Rainbow

Du métal dans les cieux,
Du béton dans le courrier,
Du poivre et sel dans les pensées  
et TOUT à coup ....

 un éclat de rire ... dans la boîte aux lettres,
 pour ma fête mercredi dernier !
Quelqu'un qui sait que je sors toujours habillée d'humour et de vie
même par ces temps tout gris !

Pardon Brad !!!!

PS: Avis aux parisiennes, pouvez-dire au monsieur de rester assis là !

'Aujourd´hui j´ai rencontré l´homme de ma vie
Oh-oh-oh-oh aujourd´hui, au grand soleil, en plein midi '
Diane Dufresne

5 commentaires:

  1. S'il venait faire un petit tour du côté de Bordeaux , cela me plairait bien ...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le reconnaîtrait même pas!

    RépondreSupprimer
  3. Une belle fête alors ;)
    Merci pour ton sourire !

    RépondreSupprimer
  4. Si je le rencontre, je luis fais passer le message...! Très bon début de semaine, en gris pour changer lol

    RépondreSupprimer
  5. Sexy, sensible , subtil !
    il a tout pour séduire ...

    RépondreSupprimer