mercredi 8 mai 2013

Art is calling for me *

Au  mois de Mai dans notre ville,
 résonnent deux Festivals Majeurs. 
Echo poétique pour Lali.

L'aîné,  9 ans déjà,
Festival de Musique classique et de Littérature. 

Le cadet,  7 ans cette année,
Festival de Cinéma.

Et moi, un rien gatée, j'ouvre tout grand mes oreilles et mes yeux ...
Je travaille sur le premier,
et mon amie CC expose dans le second ! 

Seul regret de calendrier: je ne peux par être aux deux à la fois !

* Titre extrait d'une comédie musicale Irlandaise 'The enchantress'
- I long to be a prima donna-
C'est la belle Helen qui l'a chantée, hier soir. 
Dans la voiture aujourd'hui, on bien rit ! 

7 commentaires:

  1. Ah oui c'est bien vu ça ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il nous faudrait mille vies pour goûter à tous les arts...

    RépondreSupprimer
  3. merci mon amie. Sais tu que j'ai eu des visiteuses qui avait vu l'info sur ton blog. Heureusement que tu es là car la presse locale ne fait pas son boulot... Bises et je te rappelle que ma porte est toujours ouverte, mon salon de thé aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben oui, il me semblait bien que ça faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de tes nouvelles. Alors, les échos des deux festivals ?

    RépondreSupprimer
  5. des visiteuses qui avaient vu... je suis inapte à retourner à l'école...

    RépondreSupprimer