mardi 13 août 2013

Ponctuation

Éclairage: acccent mis sur une part d'ombre.
' Entrer dans la lumière
 comme un insecte fou...
Toucher les musiciens
 Sourire à des visages
à quatre du matin
n'être plus qu'une image
être là de passage
 sans avoir rendez-vous
avoir tous les courages
de me donner à vous '
P.Kass

5 commentaires:

  1. Beau tableau , tout en nuance et leu de lumière effectivement !

    Je profite de ce commentaire pour te signaler la nouvelle url de mon blog : http://isatoutsimplement.blogspot.fr , petit souci pour renouveller le nom de domaine , hop , j'ai zappé et je suis revenue à l'initiale ..

    RépondreSupprimer
  2. "Sans ombre, pas de lumière" disait Jane Eyre.
    J'adore cette photo, le tableau, l'ambiance, tout. Magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Evocation d'un bonheur simple, d'une vie bohème... Très réussie!

    RépondreSupprimer
  4. Un livre chez Jack gagné tu as (point de suspension)
    Si si c'est vrai (point d'exclamation)
    D'où vient elle cette voix (point d'interrogation)
    Du tableau de la maison d'en face de derrière le mur (point du tout)
    Elle est déjà repartie (un point partout)

    RépondreSupprimer