vendredi 25 octobre 2013

KéKaFé ???

Titine,
elle est partie se promener dans les bois
pendant que le loup y est pas !

' Je marche dans tes rues
Qui me marchent sur les pieds
Je bois dans tes cafés
Je traîne dans tes métros
Tes trottoirs m'aiment un peu trop
Je rêve dans tes bistrots
Je m'assoie sur tes bancs
Je regarde tes monuments
Je trinque à la santé de tes amants
Paris Paris combien
Paris tout c'que tu veux
Boul'vard des bouleversés
Paris tu m'as renversé
Paris tu m'as laissé
Marc Lavoine

4 commentaires:

  1. Les bois sont beaux à cette saison: j'en reviens : que du bonheur - et aucun loup pour le moment!

    RépondreSupprimer
  2. Quel intérêt si LE loup n'y est pas...et surtout ne demande à personne ton chemin.....tu risquerais de ne pas te perdre...^^
    Des gros crocs...^^

    RépondreSupprimer
  3. Rien de tel qu'une belle promenade !!!
    Sinon , je me permet de reprendre un titre d'un quotidien ce jour " Fin de Lou ".
    Bises

    RépondreSupprimer