samedi 30 novembre 2013

Sais-pia pia pia pia !

Dernier jour de Novembre et pour ce 11ème mois en Noir et Blanc,
' Automne en Sépia '.

J'sais pas.  ' Don't panic ! ' me dirait Gine ...

Eh bien, j'exhume 2 photos :
Ce sera Ville et Campagne !
Marcellou, tu choisis, moi j'sais toujours pas... 



' Un jour je te parlerai moins
Peut-être le jour où tu ne me parleras plus
Un jour je voguerai moins
Peut-être le jour où la terre s'entrouvrira ,
j'sais pas, pas, pas, pas ' 
A Bashung

6 commentaires:

  1. Je choisi la 1ere, moi, parce que j'aime les arbres..

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta participation bizzzzzzzzz
    la mosaique va prendre du retard un soucis logiciel photo

    RépondreSupprimer
  3. merci ells sont super
    pour la mosaique faura attendre P de logiciel phot Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les arbres, mais je choisis la deuxième! Pour le contraste, la ligne...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. J'sais pas, j'sais pas... un jour ville, un jour campagne...!

    RépondreSupprimer
  6. La 1ere me plait beaucoup même si je suis bien contente que l'autome soit terminé , ce n'est définitivement pas ma saison !

    RépondreSupprimer