dimanche 15 janvier 2017

Etre chocolat

Tant pis pour Magda qui veut de la nouveauté pour Janvier !

C'est pas nouveau ... 
J'adore le chocolat.
Alors je m'en achète, et on m'en offre quand l'occasion se présente.

Un ' encadré ' pour James 
 A Noël   

 A l'école

                       
Vous voyez là, le maillet ...
Je me demande si c'est pour casser la plaque
 ou les doigts de ceux qui voudront y toucher...
Avis à tous !





' Taille-moi les hanches à la hache,
J'ai trop mangé de chocolat,
Croque-moi la peau, s'il te plaît,
Croque-moi les os, s'il le faut,
C'est le temps des grandes métamorphoses '
O.Ruiz

5 commentaires:

  1. Pas les miens de doigts svp....amitiés

    RépondreSupprimer
  2. nous sommes 2, j'adore le chocolat!
    bonne soirée
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. Mais la maitresse est une gourmande...! bon, moi aussi, mais je me soigne... bises de la vallée..

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le chocolat !!! Et figure toi que j'en ai déjà eue un comme le tien : à casser !!! http://anteketborka.blogspot.ca/2015/04/mieux-vaut-tard-que-jamais.html
    Les garçons ont adorés !!! Merci mille fois pour ta participation, c'est toujours un immense plaisir que de te lire !! Bon chocolat à toi ma chère !!!

    RépondreSupprimer
  5. Chaud chaud chaud cacao, Cho cho cho chocolat !
    j'ai pas trouvé mieux !-:)))))
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer